Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jpmineur
20 février 2009

Les frères délicatesse.

Les frères Délicatesse. 

Plan foireux.

- Salut Lucky

- Salut frérot, que fais-tu là, tu as une petite  mine, des soucis ?

- C’est ma meuf ! Marie, On s’est engueulé ! M’a foutu dehors ! Depuis qu’elle ne bosse plus, elle est insupportable, l’ANPE, ça rend pas aimable.

- Encore… bon entres, tu veux une bière ? Et le canapé pour la nuit ?

- Non pas de bière ça me file du bide.

- J’ai une bouteille de blanc !

- Ok ça roule. Attend ! L’est ouvert le Jean Jean du coin de la rue Belle ?

- A cette heure la ! Sûrement ! Hé ! Y ne s’appelle pas Jean Jean mais Momo !

- tu laisses ouvert, je reviens !

- Prends de chips ou des trucs à grignoter, je n’ai pas grand chose à becqueter !

… /// …

- Y’a rien de tel qu’un bon casse dalle ; Demi-baguette, pâté de fois Olida, Côte du Rhône, c’est con, j’aurais du prendre des cornichons.

- J’ai pas !

- Et : Une bouteille de Scotch pour finir la soirée, J’ai arrêté le café, ça me donnait des aigreurs d’estomac. Le Scotch ça va. T’as des glaçons ?

- Au congel, sous les pizzas. Bon, racontes ?

- Ben, rien, un chômeur et une Nana qui bosse, c’est supportable c’est même plutôt cool, mais deux chômeurs dans un F1, la promise cuitée, comme disait Coluche, c’est vite le loft, et Marie, tu la connais, elle est mignonne, mais, ce n’est pas Johanna, puis de toute façon, on a pas de piscine ! Même pas de baignoire ! J’ai beau lui rabâcher que tant que l’Assedic me verse plus de mille euro par moi, ça serait con d’aller bosser. Elle ne comprend pas. Elle voudrait que je cherche, que je me bouge le cul, comme elle dit. Je ne vais quand même pas faire semblant de chercher du boulot ! C’est trop con. Non ?

- T’inquiètes ! Demain, ça sera oublié.

- Pas sur, elle m’a traité de minable, bon à rien, petite bitte, demi-portion, trou du cul, lopette et autre… Veut plus me voir chez elle ! Chez elle ! Je paye la moitié du loyer, de l’électricité, de tout…  Chez Elle, Non mais ! La télé est à moi, la chaîne aussi. Je ne l’avais jamais vue comme ça, une vraie furie, remontée comme un réveil de smicard du bâtiment, elle gueulait comme un cégétiste à banderole place de la Bastille, 

- Marie ? La Marie que je connais, la petite brunette souriante, mignonnette et timide.

- Ben oui ! Celle la, y’en a qu’une. Dis. Elle t’aime bien, toi. Evidement, un musico, artiste et tout, elle adore. Tu ne voudrais pas lui parler, essayer d’arranger les gamelles ?

- Ok. Si tu veux. J’y passerai demain, histoire de récupérer le CD de Jeff Beck que je t’ai prêté, et je lui parlerai. Bon tu choppes le duvet, en haut du placard, je vais te chercher un oreiller et je vais me pieuter, tu peux regarder la télé, moi j’ai un rencard de bonne heure demain donc : Dodo.

- Un rencard boulot ?

- Ouais, pour une musique, un générique de dessin animé, un manga à la con, une histoire capilo-tractée d’un gamin hanté par un ancien samouraï, qui doit se battre contre les forces du mal, venues, je te le donne Emile : Du fin fond des ténèbres obscures et nauséabondes. On prend vraiment les gamins pour des cons… Mais ça paye  pas trop mal et y ne sont pas difficiles. Du moment que les mômes apprennent facilement le thème, et qu’ils le chantent à la récréation : sont contents.  Après, ils vendent des gommes, des crayons, des chaussettes et autres avec la tronche du gamin-samouraï héroïque. Désolant mais lucratif…

- Capilo quoi ?

- Capilo-tracté : Tiré Par les cheveux

- OK. Bonne nuit.

- You to.

… /// …

- Tu rentres tard ! Alors, tu l’as vu, qu’est ce qu’elle a dit, elle est calmée ?

- J’y suis passé en début d’après midi. Calmée : oui mais toujours fâchée, elle a ses arguments la mignonne. D’après elle, t’es un sacré flemmard : Et y ne fait jamais la vaisselle,  y ne range rien, laisse tout traîner, y fout ses clopes dans les pots de fleurs, y peut rester trois jours sans se laver, ni se raser, y sait même pas se servir de la machine à laver, y baise même plus…   

- Elle a dit ça ?

- Bon ! Ecoutes, je ne vais pas te mentir. Cette nana n’est pas pour toi.

- Quoi ?

- Bon ! Je ne sais comment te dire, mais ça ne s’est pas passé comme je l’avais imaginé, c’est un peu compliqué. Cette fille en fait, ce n’est pas ce que tu crois, elle a besoin d’un mec, un male, pas un rêveur, chômeur pro comme toi, désolé, mais tu devrais laisser béton.

- M’enfin ?

- Voilà, on a parlé longtemps, calmement, gentiment. Se retrouver sans job pour elle c’est dur. J’ai essayé de la mettre en confiance, de lui assurer que tout aller s’arranger. Elle semblait mieux, sereine, m’a proposé un café, elle était toute gentille, dans sa petite robe légère, rouge a fleurs blanches. Elle a servi le café et s’est assise avec moi sur le canapé, et je ne sais pas pourquoi mais j’ai posé ma main, amicalement, sans malice, comme un grand frère… sur sa cuisse.

- Quoi ?  Me dis pas que …

- Ben ! Elle m’a embrassé tout doucement, du bout des lèvres. Je te jure que c’est elle, juré. Et la, bon  d’accord, j’ai eu un mauvais reflex, désolé !

- Que quoi ?

- J’ai remonté ma main jusqu'à la culotte. Realy sorry, mais cette fille est chaude, trop. Je n’ai pas pu résister. C’était animal, tu comprends, bestial, inhumain, pas réfléchi, je l’ai caressé, je l’ai fait basculer sur mes cuisses, j’ai remonté sa robe sur ses reins, baissé sa culotte et commencé à lui donner des petites claques sur les fesses. Devines quoi ? Elle m’a demandé de frapper plus fort… Elle a un cul magnifique cette nana, elle a glissé sur le tapis, et s’est retrouvée à quatre pattes, le cul en l’air, elle était chaude, offerte. T’aurais fait quoi à ma place ? Hein ! Du macramé en sisal de Colombie ?

- …Non au secours !

- Je l’ai pénétré, puis …

- Quoi ?

- Ben elle a un cul superbe, et en massant son petit trou, elle miaulait… Et, dis-moi pourquoi ? Tu ne l’as jamais prise par derrière. Hein ! Elle a joui comme une bête, et a voulu que je finisse dans sa bouche, c’est une vraie goulue, elle a tout avalé et m’a sucé jusqu'à ce que je sois tout mou… Elle a du voir ça sur Internet, c’est très à la mode c’est trucs.

- Du coup, ‘si j’ose dire’, j’ai oublié Jeff Beck, faudra que j’y retourne.

- Je suis mort, tu m’as tué. Pas Marie. C’est pas elle.

- Le pire c’est qu’après, elle était toute douce, toute câline, elle m’a proposé une petite bière, s’est servie un verre d’eau avec du sirop et des glaçons, s’est blottie contre moi sur le canapé et pendant que je buvais la Kro, elle me caressait la bitte et les boules… Et ça, ce n’est pas sur le Net. Cette fille n’est pas pour toi.  Crois-moi. Faut avoir une mega-teub ignifugée, une sacrée santé et : ou de l’imagination ou une connexion haut débit.

- Mais elle veut bien parler avec toi, appelles la ou vas la voir. Mais si tu veux la garder, baises la, baises la, à fond, tu sais, les filles : Elles aiment ça. Le cul ce n’est pas une histoire QUE de mecs.

- J’y crois pas… Judas… Je t’envoie pour recoller les morceaux… Et tu baises ma nana sur mon canapé, tu l’encules sur mon tapis… Tu bois ma bière… Tu veux ma chemise ?

- J’aurais pu ne rien te dire, mais j’ai préféré que tu saches qui est vraiment ta Marie…

Appelles la, mais tu n’es pas obligé de lui dire que je t’ai raconté ce qui c’est passé. A toi de voir.

- J’y vais.

… /// …

- Allô ! Lucky ?

- Oui frangin.

- C’est la cata de chez Cata, ambiance veillée funèbre le jour du dernier tiers des impôts, elle me fait une gueule de  six pieds de long, style la Joconde revue par un peintre suicidaire japonais, m’a juste dit qu’elle voulait que je me barre, qu’il n-y a plus rien entre nous, plus d’amour, même plus d’affection etc.… Etc.… Elle m’a interdit l’accès à notre chambre, j’ai du dormir sur le canapé, oui le canapé, le même, t’imagines la nuit. Je ne lui ai pas dis que je savais, mais je crois que ça l’amusait que je dorme sur ce canapé de merde… je n’ai pas eut droit à une petite bière moi ! Et pas de massage des burnes moi ! Rien !

- Ben ce n’est pas gagné, on dirait. Elles sont tenaces cette année.

- Qu’est ce que je deviens moi ? Je vais ou ? Qu’est ce que je peux faire ? Aides moi… Merde c’est un peu ta faute…

- Ha ! Ha ! Ha ! Ma faute, tu rigoles, tu partages ta vie avec une petite brunette superbe, vraie bombe sexuelle qui a le feu au cul, et Internet. Tu ne la baises plus et c’est de ma faute ? Ha ! Ha ! Ha ! Y’a un truc qui marche parfois, mais ça va être dur : Rends la jalouse…

- Hein ! Jalouse… Comment ça ?

- Tu es chez elle là ?

- Chez nous ! Tu veux bien ? Oui, chez nous. Assis sur Le canapé, les pieds sur le tapis… Je bois la dernière bière… Content de toi ?

- Elle t’a donné un peu de temps pour te retourner ?

- Ouais ! Mais le plus tôt sera  le mieux d’après elle.  Putain je suis mal Lucky, aides moi.

- Ecoutes moi bien ! On est vendredi. C’est un bon jour. Tu te laves, te rases, te fais beau, mets des fringues sympas et tu vas à la galerie marchande du super marché. Tu y passes la journée s’il faut mais tu choppes une nana, pas forcement un canon, juste une gonzesse, même moche ou grosse qu’importe. Tu dragues à fond jusqu'à ce que la fille ait envie de te revoir… Compris ! Ne cherches pas à la sauter, tu peux toucher, voire un petit bisou, mais t’en fais pas trop, et tu lui donnes ton numéro de téléphone chez Marie. Pardon chez vous. Dis-lui que ça serait gentil si elle appelait, ça te ferait plaisir etc.… Tu vois le truc ? Style collégien boutonneux enamouré. 

- Jusque là, je comprends suis malheureux, paumé, mais pas débile profond.

- Bien, bravo ! Débrouilles toi pour que ta nouvelle conquête appelle quand Marie est là et  tu la laisses décrocher, avec un peu de chance ça peut déclencher une scène de ménage et  là, c’est gagné. Et pendant la réconciliation, n’hésites pas… baises-la. Baises la… bien à fond.

- Tu n’as pas plus vicelard comme plan ? Tu lis trop de Manga toi !

- Si mais on le garde comme plan B, Ok ?

- Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que ça pue un peu ton truc.

- Pour info, Marie m’a laissé un message… Elle voudrait me voir… Ca ne pue pas ça ?

- Ok. Après tout on peut essayer. Je vais sous la douche. A plus.

… /// …

- Salut Lucky !

- Tiens ! Petit frère, entres, racontes, quoi de neuf depuis hier, comment va ta Dulcinée au cul de rêve ?

- J’ai honte, me sent mal, très mal, sale, jamais été aussi mal. Je veux mourir.

- Allons donc, qu’est ce qui ce passe encore ? Vu ta tête, mon plan n’a pas marché ! Allez, vide ton sac. Poses tes fesses et racontes.

- Ne me parles pas de fesse, plus jamais. Ben, j’ai fait comme tu m’as dit, hier après midi, suis allé au centre commercial, j’ai fureté un peu, ça et là. Après quelques touches infructueuses, suis tombé sur une blondinette, la trentaine, un peu rondelette, très rondelette, voire hypertrophiée de la poitrine même. Le genre jupe courte, string apparent,  bottes fantaisies, décolleté provocant, parfum bon marché et vernis à ongles blanc avec strass. Je la baratine un brin, la fait rire. Elle accepte de prendre un verre au bar de chez Flunch, je lui prends les bouts des doigts, je lui caresse la main. Tout allait bien. Je n’ai rien vu venir. Nous échangeons nos téléphones, j’ai tout fait comme tu m’avais dit. Elle m’a proposé  de marcher un peu, du coup je la raccompagne jusque chez elle, une jolie petite maison d’une rue voisine. Là, ça c’est gâté. Je ne sais vraiment pas pourquoi, mais, devant la porte, elle m’a roulé une pelle, mais alors la mega-pelle baveuse qui annonce les grands soirs, les nuits lubriques, la débauche extrême. Je lui chope un nichon, énorme, dur, chaud, le malaxe. Je lui passe la main sous la jupe, je lui attrape la fesse, j’étais fou, je bandais comme un pendu au gibet. Elle me prend par la main et me fait entrer chez elle. Je n’ai même pas eu le temps de m’asseoir qu’elle était complètement à poil, plus qu’a poil. Ca sentait le rut. Elle s’est jetée sur moi, m’a enlevé mes fringues, toutes mes fringues, m’a pris par la queue et m’a entraîné dans la chambre.

- Et c’est pour ça que tu fais cette tête ? Plutôt sympa comme plan !

- Pas vraiment, oh non ! Car dans la chambre, sur le lit, il y avait déjà un mec, pas un mec, non, un monstre, type rugbyman, un bon mètre quatre-vingt dix, plus de cent kilos, complètement nu, le crane chauve, poilu de partout, avec une énorme queue entièrement épilée. Tu vois le tableau ? Il souriait bêtement, sans rien dire. C’est elle qui a dit : - Ça ne te dérange pas que mon copain participe, on aime bien à trois…

- Ha ! Ha ! Ha ! Et alors, elle était bonne ta Hard-touzeuse ?

- Ca a duré, des heures. Toute la soirée et une bonne partie de la nuit, ils doivent avoir Internet eux aussi, j’ai du attendre qu’ils s’endorment pour pouvoir m’échapper. Tu ne peux pas savoir… Comme j’ai très, mais vraiment très mal au cul.

J.P. Mineur, Palavas les flots février 2009.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité